Loading..

Steeve Aukingso Blog.




square

17

Déc

Qu'est ce qu' être photogénique?

// 104631 Commentaires

Qu'est ce qu' être photogénique? La photographie de mode & beauté véhicule des notions que vous n'avez pas l'habitude d'étudier.

Elle travaille essentiellement sur l'esthétisme et l'émotion, c'est là qu'exerce véritablement la fascination d'une photo.

Il existe beaucoup d'éléments qui façonne l'image, mais abordons ceux qui concernent le mannequin et la mode.

La lumière...

Pour être photogénique, la peau doit être en bonne santé et le visage bien dessiné. Seul un essai photographique peut mettre en évidence ces qualités.

En savoir plus :
Nous avons tous une relation avec la lumière sur notre peau et notre silhouette. Car la peau ne reflète pas uniquement la lumière, elle la capte et la transforme avant de la renvoyer à l'appareil photographique afin . Le visage lui, façonne l'esthétisme de la lumière et structure sa diffusion. Pour une même ambiance lumineuse, dans les mêmes conditions de prise de vue, chaque personne a une relation personnelle à la lumière.

La personnalité...

Sans la sensibilité et le caractère c'est à dire la personnalité, la beauté est figée et ne peut rien apporter de plus.

Grâce à la personnalité chaque photo est différente et ne ressemble jamais à l'autre. C'est l'une des principales qualités d'un mannequin et de son book : être différent à chaque prise de vue, grâce à sa personnalité.

L'âme du vêtement...

Représentez un vêtement, c'est être dans un moment décalé de la vie courante où l'on donne au vêtement et à soi-même un sens et une âme.

Cette âme se reflète d'abord par le style du mannequin qui s'harmonise avec le style du vêtement, mais aussi dans la posture corporel du mannequin qui va embellir et révéler les formes du vêtement.

Dans la mode l'extravagance n'est pas tabou, c'est d'ailleurs son essence même. Il faut donc savoir extérioriser sa sensibilité et son expression corporelle.


Commentaires (104631)

Laissez un commentaire